TOKYO HEROINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOKYO HEROINES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n.nyah ! Yoroshiku =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyah
New
Nyah


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 09 - Ariège

n.nyah ! Yoroshiku =) Empty
MessageSujet: n.nyah ! Yoroshiku =)   n.nyah ! Yoroshiku =) EmptyDim 24 Mai - 19:53

    ~ IDENTITY ~

    Pseudo: n.nyah (Ou Nyah, comme ici)
    Age: 14 ans
    Region: Midi-Pyrénées


    ~ MORE ~

    Idoles favorites :
    Like a Star @ heaven Maki Horikia ;; Ichiban in my heart... La première fois que je l'ai vu, j'ai dit "Kawaii" ! Et c'était dans Nobuta wo Produce, je l'avais "perdue de vue" après Nobuta, mais je l'ai retrouver très vite dans Kurosagi, malheureusement, je n'ai pas accroché à Kurosagi au départ, mais j'ai continué, un peu après ;; Et j'ai tout simplement a-do-ré ! Son rôle rend le drama beaucoup plus léger ! Et puis j'ai regarder pas mal de dramas avec elle ([ b]Teppan Shôjo Akane[/b], Innocent Love et puis beaucoup d'autres... )

    Like a Star @ heaven Aragaki Yui ;; Dragonzakura... C'est le premier drama que j'ai regarder, et elle était dedans. Je l'ai trouvé trop mignonne, et je suis devenue fan d'elle. Elle est trop kawaii. Tout comme Maki, je n'avais pas trop fait attention à elle, mais quand j'ai regarder Koizora, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder dans qu'elle drama elle joué. J'ai regarder Koisuru Madori, grosse deception, le film était tellement ennuyeux que je n'ai même pas regarder la moitié. Puis vient le tour de Papa to Musume no Nanokakan ! Drama que j'ai littéralement adorée ! Depuis c'est une de mes actrices préférée !

    Like a Star @ heaven Kawashima Umika ;; Contrairement aux deux présédente, ce n'est pas dans un drama que j'ai découvert Umika, mais dans le groupe 9Nine, groupe que ma soeur adore. Je l'ai trouvé trop mignonne, je ne vous raconte pas la surprise que j'ai eu en la voyant dans Bloody Monday, à côté du beau Miura Haruma. Elle joue très bien pour son âge, et qui plus est, elle est trop kawaii ! Son rôle dans Code Blue m'a beaucoup touché, car je souffre de la même maladie qu'elle. Ce pourquoi je l'adore, car elle joue très bien ! J'aimerais la revoir dans d'autres dramas...

    Like a Star @ heaven Masami Nagasawa ;; Comme Yui, je l'ai découverte dans Dragonzakura, à vrai dire je ne l'aimais pas du tout ! Mais étant fan des Johnny's j'ai regarder pas mal de drama, et Masami joue dans pas mal de drama où il y a des jojos. J'ai regarder Romeo & Juliet, j'ai adoré son rôle dedans, beaucoup moins naïve que dans Dragonzakura. Puis vient Proposal Daisakusen. Ce n'est pas un drama triste au départ, mais les épisodes m'ont tous mis la larme à l'oeil, et le dernier épisode en particulier. J'ai profondément était touché par le jeux de Masami... J'ai vraiment trouvé Ken lent du coup XD ! Puis en 2007 Last Friends ! Dans deux trois ans ce drama, au même niveau que Ryuusei no Kizuna, sera culte. Son rôle était superbe, certaines personne trouve qu'elle joué mal, mais moi j'ai trouvé qu'elle joue le rôle de Michiru à merveille !

    Like a Star @ heaven Erika Toda ;; Je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout, Nao Kanzaki ! Liar Game est un fiasco total pour moi. Le drama est lent et sans intérêt, c'est toujours la même chose. Mais pas grave, je l'ai retrouver dans l'épisode 2 de la saison 2 de Tsubasa no oreta tenshitachi, "Sakura", où Erika joué aux côtés d'Oshinari Shugo. J'ai adoré son rôle, et honte à moi, je n'ai pas pu retenir mes larmes à la fin de l'épisode. Ensuite je l'ai vu dans le célèbre Nobuta wo produce, j'ai adoré son rôle. Sans parler de Death Note ! Moi qui adore Misa, je n'ai pas été déçue ! J'aime beaucoup son rôle dans Code Blue, mais ce n'est pas son meilleur rôle... Et pour finir, Ryuusei no Kizuna, que dire, magnifique n'est pas assez fort pour qualifié... Ce drama est plus que superbe, et le rôle de Shizuna ! Je l'aime !

    Autres :

    Like a Star @ heaven J'adore les Johnny's, mon groupe préféré -rien que dans les jojos- est Arashi

    Like a Star @ heaven Je suis fan d'ONE OK ROCK & ELLEGARDEN

    Like a Star @ heaven Méga fan du groupe coréen Big Bang

    Like a Star @ heaven Je me suis intéressée au Japons grâce au mangas que j'adore lire

    ~ SOMETHING ELSE ~

    Comment as tu connu le forum ? : Via Made In Japan [Juria Tanaka]
    Est-ce que quelque chose ne te convient pas?: Non... Peut-être qu'un changement de layout plus fréquent serait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyp'
ADMIN TOUT PUISSANT
Hyp'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

n.nyah ! Yoroshiku =) Empty
MessageSujet: Re: n.nyah ! Yoroshiku =)   n.nyah ! Yoroshiku =) EmptyMar 1 Sep - 18:32

Bienvenue très très en retard XD Tu as un très bon goût en matière d'idole, même si je ne suis pas fan de Toda >.<
Sinon le changement de layout se fera quand j'aurais le temps XD Je n'étais pas sur l'ordi pendant un bon moment gomen

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-heroines.forumsrpg.com
 
n.nyah ! Yoroshiku =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonana desu! Yoroshiku!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO HEROINES :: BEFORE :: Présentations-
Sauter vers: